Participez à un atelier de constellations familiales!

La meilleure façon de découvrir les constellations familiales est de participer à un atelier.

Que vous y veniez pour faire votre propre constellation ou comme représentant, tous en bénéficient. Puisque les besoins fondamentaux des êtres humains ainsi que leurs blessures sont identiques, chaque personne qui se libère permet aux autres d’en faire autant.

Que vous veniez pour des problèmes personnels, de couple, professionnels ou financiers, l’approche des constellations vous permet de mettre en lumière  les liens avec votre lignée qui vous empêchent d’avancer. Ce travail s’adresse donc à toute personne souhaitant se réconcilier avec elle-même et son clan, à celle qui ne trouve pas sa place dans la vie, son couple ou sa profession, à celle qui a l’impression de porter quelque chose qui ne lui appartient pas, à celle aux prises avec un sentiment d’échec quelconque, bref à toute personne désireuse de comprendre et de transformer ses limites en stratégies nouvelles.

Les ateliers vous permettent de participer à quelques constellations, d’observer des dynamiques de votre clan, de prendre conscience du poids de vos histoires et de travailler symboliquement sur celles-ci grâce aux « jeux de rôles »  orchestrés par « l’inconscient » familial.

Il n’est pas nécessaire de faire sa propre constellation la première fois; vous pouvez y venir simplement comme représentant. J’anime des ateliers dans plusieurs villes du Québec. Pour connaître les dates d’ateliers cliquer ICI.

Vous auriez beau lire sur le sujet pendant des heures, rien ne peut conférer l’expérience des constellations. Osez venir participer à un atelier et vous pourrez vous joindre au nombre de ceux et celles pour qui les constellations familiales ont apporté un grand bienfait.