Galina Husaruk dans les Aventures Humaines au Féminin de Sylvie Dubreuil

Galina Husaruk fait partie des 14 femmes du livre Aventures Humaines au Féminin de Sylvie Dubreuil

Le 9 février 2017 est sorti en librairie le magnifique livre de Sylvie Dubreuil intitulé Aventures humaines au Féminin dans lequel j’ai eu la chance de partager mon parcours de vie; Galina Husaruk mise en lumière par une femme lumineuse!

Illustré par Marc-Antoine Coulon et préfacé par Marie-Josée Tardif (La Leçon de Sitar. Ou l’Art de vibrer de toutes ses cordes et On nous appelait les Sauvages) 14 femmes inspirées et inspirantes, choisies par Sylvie Dubreuil au gré de ces rencontres de vie,  se livrent avec franchise et authenticité sur ce qui les a menées à choisir et devenir maîtres de leur vie. Vous pourrez aussi découvrir Christine Angelard, Colette Chabot, Anne-Marie Chagnon, Dominique Chaloult, Jocelyna Dubuc, Danièle Henkel et 7 autres femmes passionnées.

Avec toute la sensibilité de Sylvie et son professionnalisme  d’intervieweuse-portraitiste vous pourrez lire, dans les pages qui me sont consacrées, ce que furent mes luttes, mes doutes et mes échecs…avant de devenir une animatrice et formatrice de Constellations Familiales connue au Québec. C’est une autre façon de découvrir les Constellations Familiales. On y lit évidemment sur le déroulement d’une constellation ainsi que sur l’influence transgénérationnelle et la richesse de nos racines familiales. J’y partage mes découvertes et les changements tant attendus que l’approche des constellations familiales m’a apportés car, je dois le dire c’est ce travail qui m’a permis de naître et de prendre mon envol…enfin!

Ce que chacune des 14 femmes a vécu peut vous inspirer dans vos propres démarches vers votre accomplissement personnel ou professionnel. Même si nos histoires et nos buts diffèrent, vous pouvez retirer des perles de sagesse de toutes ces aventures et ces parcours.

Vous pouvez trouver son livre en librairie: Aventures Humaines au Féminin,  paru aux éditions « Un monde différent ». J’en ai aussi toujours des copies lors de mes ateliers.