Galina Husaruk au Salon ma Santé Globale de Montréal

Galina Husaruk au Salon ma Santé Globale

Galina Husaruk vous a fait découvrir les constellations familiales au Salon 2012 ma Santé Globale.

Les 22 et 23 septembre derniers, j’ai participé au Salon 2012 ma Santé Globale. Mon kiosque a été visité par des personnes qui, pour la majorité, ne connaissaient pas les constellations familiales. Ce fut donc pour moi l’occasion de leur expliquer en quoi elles consistent, comment elles se déroulent et de leur donner un maximum de renseignements, tout en sachant fort bien que les constellations familiales doivent s’expérimenter.
J’ai partagé ma passion pour cette approche puissante et, malgré le marathon qui bloquait bien des rues, ai donné ma conférence à une salle comble. Pendant ces 48h, on m’a posé des questions au sujet de problématiques de couple, de celles avec nos enfants, des difficultés personnelles comme la dépression, le suicide, les toxicomanies, voire des problématiques professionnelles.

Tous ont compris l’importance de l’influence qu’ont nos ancêtres sur nos vies et j’ai senti que nombreux poseraient des questions à leurs parents (ou membres du clan) une fois de retour chez eux. J’ai vu chez certains naître l’espoir de trouver une nouvelle perspective à une situation considérée, jusqu’alors, comme inexplicable. Comprendre que nous traînons un bagage qui ne nous appartient pas est devenu une évidence.

Le Salon maSanté Globale a lieu chaque année et c’est une occasion en or de rencontrer un public intéressé, de faire des liens avec d’autres intervenants, de partager nos connaissances, de trouver des façons diversifiées pour parler de ce qui nous anime…et d’en sortir avec peu de voix à la fin des 2 jours!