Salon International de la Croissance et du Mieux-Être

Conférence appréciée au Salon International de la Croissance et du Mieux-Être

Galina Husaruk - Salon international de la croissance et du mieux-être

En septembre 2011, j’ai participé à un Salon de Croissance Personnelle. J’y ai donné une conférence et avais un kiosque afin de faire connaître et partager ma passion concernant les constellations familiales.

Y sont venues des centaines de personnes, des gens intéressés pas leur mieux-être qui, pour la majorité, ne connaissaient pas ce travail. J’ai répondu à de nombreuses questions et à chaque fois qu’un regard s’illuminait ou que je percevais que l’être devant moi faisait des liens, j’étais touchée.

Les gens m’ont confié des histoires concernant leur relation de couple, la perte d’un parent en bas âge, l’adoption, la violence, l’inceste, la toxicomanie, la pauvreté, etc… Beaucoup ont compris la grande importance des influences transgénérationnelles et sont repartis, sourire aux lèvres, en souhaitant participer sous peu à un atelier afin de se délester d’un passé qui ne leur appartient pas. Chaque personne qui se libère en aide d’autres à en faire de même.

Je suis très reconnaissante d’avoir pu partager ma passion au Salon International de la Croissance et du Mieux-Être et de voir l’intérêt grandissant pour les constellations familiales.